Mohamed Hassan Wald Daddou//محمد الحسن ولد الددو

Voici un Cheikh qui fait parler de lui. A 45 ans, il est un savant de grande renommé. Celui-ci, ce n’est pas un cerveau qu’il a mais un disque dur. Il apprend les hadiths avec les chaînes de transmission. Une fois sur Iqraa, un présentateur lui a dicté plusieurs hadiths pour parler d’un sujet et le Cheikh Mohamed Hassan (surnommé Wald Daddou [Mauritanie]) lui a répondu que tout les hadiths qu’il a cité sont faibles en justifiant le pourquoi et le comment..tout ça sans feuilles. Juste à l’entendre parler, vous voyez cela.

Pour vous prouver qu’il a un « disque dur » à la place du cerveau [il a un cerveau bien-sûr; ne vous inquiétez pas, ce n’est pas Robocop), il a affirmé que ses parents lui ont fait apprendre la descendance de Omar Ibn Khattab.

Il a donc énuméré sa descendance sans feuille: « Omar, fils de Khattab, fils de Untel,fils de Untel……Fils de Adam et Eve ». Tout cela à duré un moment, il n’a pas eu de trou de mémoire.. Qui arrivera à agir de même: donner la descendance d’un personnage jusqu’à arriver à Adam et Eve?

Mâ Châ Allâh et Gloire à Celui qui l’a crée ainsi.

Je vous le conseille donc. Et avant de vous montrer une vidéo, voilà quelques liens.

www.dedew.net (Site Officiel)

www.islamway.com (Site islamique: page de Cheikh Daddou)

Vidéos sur GoogleVideo

Conférence émouvante sur la pratique religieuse et la mort (vous remarquerez les larmes sur ses joues vers la 7° minutes)


About these ads
Catégories : Conférences en arabe, Emotion Coran et autres, Mort | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Mohamed Hassan Wald Daddou//محمد الحسن ولد الددو

  1. fatima zahra

    salam alikom , Allah youbarik lakoum fi amalikom wa jazakoum allah anna khayran ..j’aimerais bien savoir comment contacter le cheykh daddou et apprendre de lui notre religion………merci de me repondre

  2. Mounir

    Essalamou Alaikoum
    Ma Chaaa Lah
    Baraka Lahou fikoum pour la vidéo Cher frère et qu’Allah accepte vos efforts.
    Cependant, je me permet de vous faire une petite remarque fraternelle sur ton commentaire en haut …Comme notre prophète nous appris, Il vaut mieux évoquer le non d’Allah (Ma Chaa lah) et demander Bénédiction (Baraka) lorsqu’on parle en admiration ou on admire quelqu’un quelque chose par risque de mauvaise oeuil même si notre intention et bonne… C’est surement par oubli que tu la fait …ceci est un rappel…..

    Votre frère…..Mounir

  3. Salâm,

    Merci à toi, frère Mounir, pour ton message et Bârak Allâh fîk pour m’avoir corrigé cette faute évidente. Que Dieu te protège ainsi que tous(tes) les musulmans(es).

    Salâm

  4. Salam,
    barak allahou vikoum, pour ce qui veulent apprendre avec cheikh il a une grande ecole islamique qui a une bute de formé des savants a Nouakchott et il y a celui des son Oncle Ra7imehiou allah et beaucoup des autres ecoles sachant que le logement est gratuit et la nouriture aussi.
    N’hisitez pas a venir aprendre vootre religion.

    ne m’oubliez pas de vos dou3ae

    salam

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :