Je suis le serviteur (de Dieu) qui…

Si vous voulez savoir à quoi ressemble l’auteur de ce blog (moi), écoutez les paroles et vous aurez un résumé de ma vie [bien-sûr, je ne fume pas Al Hamd li Allâh :-)]. En revanche, lorsque vous voyez la personne se précipiter vers la mosquée, je ne ressemble malheureusement pas à cela. Par conséquent, je vous prie de m’aider dans vos invocations pour que Dieu me pardonne, me guide et me fasse mourir en prosternation et musulman, et quant à moi, j’éspère cela pour vous ainsi que le Paradis Al-Firdaws au côté du Prophète. Âmeen.

Catégories : Nashid, Santé | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Je suis le serviteur (de Dieu) qui…

  1. Bismi’llàhi’rrahmàni’rrahim,walhamdou li’llàhi rabbi’làalamin,wa’ssalàt wa’ssalàm alà achraf’almoursalin.Akhi’lkarim,assalàmou alaykom wa rahmtou’Allàhi taàla wa barakàtouh,je suis profondement touchés,car je me suis trouvés dans la vidéo.Mais gràce à Allàh soubhànahou wa taàla charahalii sadrii pendant le moi du ramadan,il ya (9ans)et c’etait le soir du destin(laylatou’lkadr)Avant cette nuit là je me maquillais,portais de d’jean’s,les cheveux lachais,dansais aux mariàges devant des hommes chanteurs(firqua)Je vivais dans l’igorance,et au même temps j’ai toujours demandé à Allàh de me guider dans le bon chemin,surtout je croyais trés fort à la nuit du destin que j’ai entendu parler.chaque ramadan je récitais le coran.Aprés cette magnifique nuit je suis transformes(soubhàna ‘Allàh’ladhim.Le lendemain j’ai commencé à faire la prière avec(khouchou’)toujours c’etais trés fort.je ne pouvais plus sortir avec les cheveux lachais,car je me sentais nue.je ne trouve plus le desir d’aller aux fêtes.Même les q ue j’aimais mon coeur ne la supporte plus,par contre dés que j’entend le coran réciter par( Abdelbacet abd’ssama/tajwiid)je commence à pleurer.Bien sur gràce à Allàh j’ai conseillé mon entourage içi et dans mon pays d’origine.Surtout labàs chaque été on voit que de choses illicites(aux mariàges)Et malgrés qu’il est interdit le port du port du voile labàs,je l’ai porté quand même gràce à Allàh qui m’a donné la force et le courage.Frère je m’excuse pour se long commentaire.En fin ,ad’ou’Allàh jallà wa alà de nous faire pardonner tous et toutes nos pèchés,nous guider dans le bon chemin nous fasse mourir en prosternation musulmans(es)wa ann younzilanà mounzilànn moubàrakann fi’lfirdawsi maà sayydinà muhammad(salla’Allàhou alayhi wa sallam)[Allàhumma Âmeen]wal’hamdou li’llAhi rabbi’làalamiin.

  2. Assalàamou alaykom warahmatou’Allàhi taàla wa barakàtouh’.Jai oublié de vous dire frère que vôtre blog est un vrais trésor que je l’ai découvers bi fadhli’llah azza wa jalla.Allah yardhà aliikom inchà’Allàh.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

