Cours et prières en format MP3 lors du Bourget.

Les fichiers que vous entendrez ont été enregistrés par moi-même avec l’aide de Dieu avec mon dictaphone et j’ai promis aux organisateurs de l’UOIF et à mes amis de les mettre en ligne.

Les cours de Moussa Sharif ont été enregistré de très près car j’ai mis mon micro-cravate dans sa poche, mais je n’ai pas bien réglé le dictaphone, c’est pourquoi on entend les bruits de fond

[les articles enregistrés avec le micro-cravate dans leurs poches sont soulignés]

Il en est ainsi pour les prières de AbdAllah Basfar (avec Sourate Les Croyants et Sourate Rahmân).

Pour les autres sons, c’est la même chose sauf que mon micro n’était pas dans leurs poches.

________________________________________________________________________________________________

001: Prêche du Vendredi de Omar Abdelkafy (voir article suivant)

002: Darss Moussa Sharif n°1

003: Darss Moussa Sharif n°2

004: Exortation de AbdAllah Basfar sur « Dhikr Allâh »

005: Sourate Al Hâaqah par Basfar

006: Sourate Les Croyants & Rahmân

007: Lecture du frère Aymân Abû Bishr (voix de Sudays [warch])

Catégories : AbdAllah Basfar, Autres, Conférences en arabe, Emotion Coran et autres, Invocations (du'as), Le Bourget, Salât (Prière). | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Cours et prières en format MP3 lors du Bourget.

  1. a-mouret-paix

    Assalâmou alaykom wa rahmatou’Allâhi taâla wa barakâtou’h.Jazâkom’Allâh khayra jazâ’ ainsi à tout nos respectueux frères savants[kaththarAllâhomma min emthâlikom jamiiann.Nas’alou’Allâh jallâ jalâla’h wa adhouma maqâama’h ann yemle’ qouloubanâ ajmaiin bi houbbihi wa houbbi nabiyyihi sayydinâ Mouhammad[salla Allâh alayhi wa sallam]wa houb’ilqourân’aladhim wa ann yaj’alanâ dâa’imann min’achchâkiriina lehou wal’hâmidiina lehou kethiira wa’ssabbahiina wal’moustaghfiriina wa’dhdhâkiriina boukratann wa assila[Soubhânak’Allâhoumma Amiin]wa’ssalâm alâ almoursalin wal’hamdoul’illâhi rabb’ilâlamiin.(*W’Allâhi mâ ahlâ wa mâ atyab’aliimân/min qalbinn naqiyyin khâalinn min’alissyân*)(*naam,innahou’lqalb’ilmou’min alladhi yaliin inda samâaih’ilqour’âan/wa yakhcha’fi’ssalât inda soujoudihi li’rrahmân*)(*Innahou qalb’almou’min assâdiq’aliimâan/almouhibb li’llâh wa rassoulih wa lehoumâa yatii’wahwa fi’tmi’nâan*)(*W’Allâhi mâ ahla wa mâ atyab’aliimân*).

  2. mehdi

    salam alaycom,comment faire pour avoir basfar en mp3 telechargé,jazakomollah

  3. salam,j avais besoin de l’audio des prieres que recitent les imams apres la fin du nafila pendant le ramadan.je le cherche depuis des anneei,veuillez me repondre sur mon adresse email:mouhajobs@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

