Cheikh Mohamed Ibn Moussa Sharîf au Bourget

Les deux conférences de Moussa Sharîf

Les fichiers audios que vous entendrez ont été enregistrés (avec l’aide de Dieu) avec mon dictaphone, et la vidéo a été enregistré par un frère que je remercie au passage: pour ceux qui me connaissent, vous me reconnaitrez (00:30 à 01:00).

Les cours de Moussa Sharif ont été enregistrés de très près (avec le dictaphone) car mon micro-cravate etait dans sa poche, mais je n’ai pas bien réglé le dictaphone, c’est pourquoi on entend les bruits de fond: je m’en excuse.

..Qu’Allâh accepte nos oeuvres..

Vendredi 9 Mai 2008

Darss Moussa Sharif n°1

______________________________________________________________________

Samedi 10 Mai 2008

Darss Moussa Sharif n°2

Catégories : AbdAllah Basfar, Conférences en arabe, Hassan Iquioussen, Le Bourget, NûrDîn Hamza | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

