Invocation émouvante de Hani Rifâ’î (Djeddah) 1/3.

Voici une lecture de notre aimé imam et frère Hani Rifai en 1426 (2005)
Avant de commencer, le Cheikh Hani Rifai est un imam de Djeddah, à l’Ouest de La Mecque, dans la mosquée Al ‘Inâni, notre aimé imam comme vous le remarquerez a une très belle voix mélodieuse et pleine de concentration. En Arabie Saoudite, il semble que les autorités parlent de lui pour faire en sorte qu’il soit imam à La Mecque ou à Médine.
Vous pouvez télécharger plusieurs lectures, toutes différentes, de bonne qualité:
1) www.mp3quran.net/fr/hani_france.html (qualité faibe, rapide pour écouter les sourates).
2) www.quranicaudio.com/quran/27 (excellente qualité pour écouter et/ou télécharger).

Vous trouverez dans mon « GLOB’BLOG » d’invocations ainsi que d’autres lectures.

Catégories : Emotion Coran et autres, Hânî Rifâ'î, Invocations (du'as), Ramadan | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Invocation émouvante de Hani Rifâ’î (Djeddah) 1/3.

  1. laidine kishk

    MASHA ALLAH MASHA ALLAH SI SEULEMENT JE POUVER AVOIR SES CASSET JE SERAI TR2 HEUREU

  2. dieu seul sait si j’ecoute le coran emotion ,ce que je resens;je me posais la question toujours a savoir pourquoi les imams pleurent en recitant le coran, j’ai trouve la reponse moi meme, meme si je comprends pas tout le saint coran je sais qui que soit doit preparer la mort et personne d’entre nous ne connait l’heure et la date precise ,mais nous avons toujours ete avertis, pour un voyoge sans retour, que dieu nous pardonne tous nos pechès et nous amene dans ces paradis que personne ne peut imaginer sauf le prophete mouhamed( P S L ) , merci d’avance ;;;;ABDOU DIOUF;;;;

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

