Sûrat Ibrâhîm par Cheikh Laayûn Al Kouchi (+ bonus): Merveilleux

laayoune-al-kouchiCheikh Laayûn Al Kouchi à Burghof (57) … image d’ Al-Wassat

Lecture en Warch selon Nâfi’ (Les échos par MyMosque).

play or download(Source: al-wassat.com)

:::

Pour télécharger tout le Coran par Cheikh Laayûn Al Koûchî avec la qualité garantie, je vous conseille le site www.el-moslem.com

« Laayoun EL Kouchi est un grand réciteur marocain, il est né à Safi en 1967.

Cheikh Laayoun El Kouchi a appris le Coran à l’âge de 9 ans. Ensuite il a suivi ses études et a reçu le Baccalauréat en Lettres modernes.

Actuellement, le Cheikh Layoun El Kouchi est le réciteur de la mosquée ‘Al Andalous’ au quartier Anasi » (Source: Assabile)

Lecture très réussie de mon frère aimé Laayûn Al Kûshî.

Catégories : Coran | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Sûrat Ibrâhîm par Cheikh Laayûn Al Kouchi (+ bonus): Merveilleux

  1. une fois j’avais a faire et je me suis dis pourkoi pas écouter 2,3,4 versets du coran et j’ai écouter deviner qui?bien j’ai écouter al kouchi il ma trop fait pleurer woullah que c’est vrai ce que j’écris!!!!!!c’est un miracle d’Allah 3aza wa jale!!répondez-moi s.v.p.

  2. bjr

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

