Concours de Tajwid à Épinal

NûrDîn Hamza Epinal 2009

Il manque le début mais j’ai récité du verset 124 au verset 131 de Sourate Al Baqara.

Cette vidéo a été enregistré avec le caméscope de l’association ACCLE d’Épinal mais si elle est de mauvaise qualité, c’est parce que j’ai fait une capture d’écran.

POUR PLUS D’IMAGES, CLIQUEZ ICI

cheikh-mohamed-chatbi-cheikh-salaheddinJury

Le jury était composé de 2 personnes: Cheikh Mohamed Chatby (Rabat) / Cheikh Salaheddine (Besançon). Il devait y avoir Cheikh Saïd Bouhdifi de  Chateau-Chinon mais finalement, il n’est pas venu.

Je remercie Dieu le Tout-Puissant qui m’a permis d’arriver premier à ce concours. Puis je remercie mon professeur Cheikh Amine Nejdi. Que Dieu lui accorde les biens du Monde et de l’Au-delà. Âmeen.

Je prie Dieu de me placer parmi les sincères, véridiques et ceux qui mettent le Coran en pratique.


Catégories : Amine Nejdi, Coran, NûrDîn Hamza | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

