Clochers en Terre d’Islam

La France d’aujourd’hui a été vaccinée contre plusieurs grippes: grippe saisonnière, grippe porcine, grippe aviaire, etc. Or, beaucoup de mes concitoyens n’ont pas été vaccinés par la grippe médiatique, la grippe islamophobe, la grippe raciste, et la grippe de l’indifférence (personnes handicapées, SDF, sans papiers, etc).

En tant que citoyen français, j’ai le droit de me poser cette question: « Où est la France que j’ai connu hier? » Car aujourd’hui, je vois une France qui n’est pas la France.

La France d’aujourd’hui oublie ses priorités! Nous voulons que l’on parle de chômage, de retraite, de logements, de salaires, de sécurité, du travail des handicapés et ce qu’il en est sur le terrain…des questions sociales concernant la population de cette métropole.

Cependant, ce gouvernement pathétique a trouvé la solution au problème: interdire le Niqab, la construction de minarets et d’autres « pseudo-problèmes ».

Le sujet concernant les minarets, entre autre, je vais citer quelques villes musulmanes comportant des églises avec clochers, ce qui ne pose pas de problèmes, dans ces pays, ou faisant l’objet de lois pour interdire ces clochers…ou « raser » les clochers existant. Vous remarquerez que ces églises respectives sont visibles et bien placées.

En effet, car l’Islam est une religion de respect. Dans le Coran, quand Dieu veux nous parler des juifs et des chrétiens, Il dit  »Les Gens du Livre » les liant ainsi à la Bible qui fut envoyé par Dieu. Il ne les appelle pas ‘infidèles’ ou ‘incrédules’ comme le pensent certains non-musulmans.

Revenons à notre sujet. Savez-vous les cloches sont audibles dans ces pays? (Au Maroc par exemple, puisque je suis marocain) alors qu’ici, les minarets sont construits sans volonté de lancer l’Appel à la Prière (Adhan).

Je dis cela car je connais plusieurs mosquées qui se sont vu interdire la construction de ces minarets (de petites tailles qui plus est), ce, à cause d’une politique mise en œuvre: la politique des « moutons de panurge » (en copiant sur le modèle Suisse). Une politique hypocrite et qui ne mérite aucun soutien politique à l’avenir. Une politique qui ne respecte pas les valeurs de la France: Liberté, Egalité, Fraternité (???)

Quelques exemples d’églises (respect et salutations à nos confrères chrétiens) : Cliquez sur les images pour agrandir


Catégories : France (et politique)

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

