Vivre ensemble…Par Hassan Iquioussen

« Vivre ensemble »

Voici une conférence réussie par le Docteur Hassan Iquioussen donnée à Épinal (Que Dieu le préserve) le Samedi 7 Février 2009.

Chers frères et soeurs, cette conférence signée « MyMosque«  a été enregistrée par la grâce de Dieu en entier.  Je ne réclame ni salaire, ni éloges et ni remerciements. Je vous dirais seulement ce qu’a dit notre Prophète Muhammad {Paix et Bénédictions sur Lui} à Omar Ibn Khattab: « Ne m’oublie pas dans tes invocations… ». Que Dieu me (nous) pardonne. Âmeen.

vivre ensemble

Lecture du Coran par le frère aimé Abdellah Al Habti (fils d’Abû Khâlid): Merveilleuxplay or download

Conférence de Dr. Hassan Iquioussen. Partie 1bouton-play

Conférence de Dr. Hassan Iquioussen. Partie 2bouton-play

Séance des Questions/Réponsesbouton-play

Lecture de Clôture par votre frère NûrDîn

play or download

Hassan Iquioussen est un conférencier membre de l’UOIF très connu au sein de la communauté musulmane de France. Il est un des fondateurs des JMF (Jeunes musulmans de France). Il a fait des études en Histoire (Master II recherche). Il est actuellement imam de la Mosquée d’Escaudain. Si vous désirez ses conférences audio-vidéo chez les éditions Tawhid, cliquez ici. Je vous propose un exemple de conférence DVD sur l’histoire de l’Islam: très bien résumé par  H. Iquioussen ICI.

Je remercie l’association ACCLE et je leur dis: Que Dieu vous récompense.

Catégories : Conférences en français, Hassan Iquioussen | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Vivre ensemble…Par Hassan Iquioussen

  1. epinal epinal

    salam aalikoum,
    inchAllah
    que Dieu te protège, ainsi que ta famille ainsi que les personnes que tu chéris
    que Dieu te bénisse et bénisse tes actions sur cette terre,
    que Dieu te soutienne dans toutes tes actions, qu’Il soit les yeux avec lesquels tu regardes et l’ouïe avec laquelle tu entends
    que Dieu acceptes tes prières, tes invocations, tes jeûnes et les actions que tu accomplis pour te rapprocher de Lui,
    que Dieu t’accepte et t’ouvre les portes du Noble Paradis,
    « Je crois que tu es pieux, et Allah est seul Juge. Je ne recommande personne à Allah, car Il sait tout. Je crois s’il te reconnaît ces qualités, que tu es généreux et endurant, et que tu es digne de l’amour d’Allah. ouAllah oua3lem »
    Salam aalik

  2. Dousoeur

    Amine pour ces prieres

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

