Marié / Married =)

Salâm,

Je vous informe que je me suis marié. Je prie Dieu d’y placer Sa Bénédiction et Sa Miséricorde.

Ne nous oubliez pas dans vos du’a

Salâm

Catégories : Autres | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Marié / Married =)

  1. Assalamu aleykum.

    Barak Allahu laka wa barak alayka wa jama’akuma fi khayr !

    Ton site est bien , j’y ai découvert des liens très utiles (celui de ma mosquée aussi : http://www.uamc.org) et ça fait plaisir aussi.

    Qu’Allah te récompense et t’accorde une belle part ici bas et après !

    J’espère que le mariage ne va pas trop faire ralentir ta da’wah :)

    Sinon, conseil de graphiste, tu devrais améliorer ton titre de site (en-tête), mettre une déco ou une bande graphique, ce qui serait plus « sympa ».

    Fraternellement,

    Abu Idris de Créteil

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

