Aïd Mubârak / Bonne fête

Bonne fête à tous(tes)

L’Aid Al Fitr sera Jeudi 8 Août 2013

Cliquez sur la Kaaba kaaba Click on the Kaaba

(www.shuraym.com)

Chers sœurs et frères, je vous souhaite une très bonne fête de l’Aïd. Que Dieu vous protège, vous aime et vous accorde le Paradis.

Salâm à vos familles, vos enfants, vos frères, sœurs, épouses, époux

Vous êtes dans mon cœur et dans mes du’as.

Que Dieu accepte nos œuvres et nous accorde la piété.

Catégories : Athân, Nashid | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Aïd Mubârak / Bonne fête

  1. Aïcha

    Salem alaycoum wa rahmatollah à toutes et à tous

    JazakAllahokhir mon frere pour ces videos si emouvante,soubhanAllah on a l’impression d’y être en vrai(inchaAllah bihaoulilah ya rabi!)
    Du fond du coeur et pour chacun de vous, pour chaque être qui vous est cher, pour tous les musulmans du monde
    je souhaite une heureuse fête de l’Aïd al adha,que ce jour béni puisse être pour chacun de vous pardon et miséricorde d’Allah SWT, qu’il exauce chacune de vos prières et de vos invocations, amine…
    je vous souhaite bonheur et santé, je vous souhaite le soleil dans vos coeurs et la lumière dans votre âme,
    je vous souhaite de recevoir du très haut, la récompense de vos bontés et de vos hassanates, amine
    (et bsahtkom le mouton,à consommer avec moderation,lol)
    wa salam alaycoum.

  2. khalid

    salem tu es dans mon coeur aussi akhi et dans mes du’as qu’ALLAH taime ya akhi je taime pour ALLAH

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

